Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 10:37

Coucou les coupines,
Vite, vite, un petit message pour vous montrer le visuel de l'atelier de samedi prochain... Nous allons réaliser un carnet de voyage pour cet été, dans lequel vous pourrez ensuite insérer tous vos meilleurs souvenirs... (photos, tickets, prospectus, anecdotes...).
L'atelier aura donc lieu samedi 20 Juin 2009, à Canappeville, chez Nat. Deux séances sont programmées : un atelier le matin, de 9h à 12h et un second l'après-midi, de 14h à 17h.
Comme d'habitude, l'atelier est à 25 € (19,95 € le kit et la fiche technique seulement, hors frais de port).
Je vous mettrai la liste du matériel à prévoir ici, avant la fin de la semaine...
Pour vous inscrire, contactez Nathalie :
nathalizee@orange.fr



A tout bientôt. Lilou.

Pour l'atelier apportez :
      Un massicot,
      Un critérium,
      Une règle métallique graduée, un cutter,

Une aiguille à coudre (assez grosse) et un tapis de coluzzle ou un support en mousse,

De l'adhésif type double face pour fixer vos papiers,

Une paire de ciseaux,

Vos perforatrices rondes,

Un outil pour percer des trous (type Silent Setter ou trouilloteuse classique de bureau),

Vos tampons préférés sur le thème du voyage, des vacances...

De l'encre versafine noire,

De la ficelle de lin ou de la ficelle de cuisine (environ 1,50 m = 3 morceaux de 50cm chacun).

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merciiiiiiiiiiiii à toi ma p'tite chérie! J'ai pleuré en lisant ton journaling (tu exagères, je suis au boulot...); ça m'a fait mal au coeur car ma fille me manque énormément...Mais en même temps, de voir cette jolie page verte remplie d'Espoir, me réconforte un peu.. Et, Toua, mon Amie de toujours et pour toujours que j'AIME tant, heureusement que tu es là près de moi et dans mon coeur. Parce que ces moments difficiles seraient encore plus lourds à supporter si tu n'étais pas là.Alors milles merciiiiiiis encore à toiJe t'Aimeeeeee Vivi
Répondre
G
trop beau ^^
Répondre
N
magnifique ce mini ! biz
Répondre
F
Ton projet est très tentant ... mais je ne pourrais pas ... Hummmmm ! comme j'aurai aimé être là ! j'envie les copines scrappauses ! Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Dès fois j'aimerais être normande juste pour venir à l'un de tes ateliers!!! c'est superbe!bisesMimo
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...