Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 22:52

Coucou les filles,
Juste un petit mot pour vous montrer encore quelques réas pour la DT de Bar à scrap... Cartes, page et mini album... Au couleurs du printemps, aux couleurs du beau temps...
Bises à toutes et à très bientôt. lilou.

carte1 par vous

 

carte2 par vous

cath01 par vous

cath02 par vous

jules oct 08 par vous

m01 par vous

m02 par vous

m03 par vous

m04 par vous

m05 par vous

m06 par vous

m07 par vous

m09 par vous

m10 par vous

m11 par vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe superbe superbe!
Répondre
T
j'adore ce que tu fais, ce mini est une merveille
Répondre
C
j'adore le peps qui s'en dégage...
Répondre
B
de superbes réa sur ton blog....j'adore!!!!à bientôtbéa
Répondre
M
C'est magnifique et quelles idées pour les couleurs et déco !Bravoooooo
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...