Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 23:06

Après un superbe WE passé  en famille à Center Park, me voilà de retour, regonflée à bloc, débordante d'énergie et d'envie de scrapper !!! Je vous montre encore un mini album fait il y a un petit moment déjà, je n'avais juste pas pris le temps de le prendre en photos, c'est fait... A vos mirettes et bon courage à ceux qui reprennent le chemin du boulot demain !!! Mille bisous. Lilou.

otr01 par vous

otr02 par vous

otr03 par vous

otr04 par vous

otr05 par vous

otr06 par vous

otr07 par vous

otr08 par vous

otr09 par vous

otr10 par vous

otr11 par vous

otr12 par vous

otr13 par vous

otr14 par vous

otr15 par vous

otr16 par vous

otr17 par vous

otr18 par vous

otr19 par vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog plein de réas intéressantes et talentueuses ...Cet album entre autres ! Je tenais juste à te féliciter, moi qui débute, moi qui blog sans grand succès encore..(une visite peut-être ?) Félicitations pour ton talent et tes idées créatives brillantes !!! Moi, en attendant, je m'inspire, je bidouille, j'essaie d'être à la hauteur et de créer quelques albums façon "débutante" !!!! :-)...en tout cas je m'éclate et c'est grâce à des filles comme toi qu'on aime le scrap ! Merci, au plaisir de te rencontrer un jour et de scraper tes minis !..Vite, des kits !Bonne continuation, bon scrap et merci de m'avoir lue !!<br /> Béa
Répondre
A
pfiou il est superbe
Répondre
D
il est vraiment beau...et ce peps whouawwww!que dire ??? mais encoooooooooorebravo
Répondre
I
Cet album est magnifique, pétillant et sa structure me plait énormément. Comme les filles qui m'ont précédée, j'aimerai bien le tuto de montage de cet album. En tout cas, bonne continuation et continue de nous ravir les yeux !
Répondre
P
Toute nouvelle toute débutante, je viens par hasard de tomber sur ton blog. Quelle merveilleJ'adore ton style, c'est coloré ! c'est magnifique !je vais continuer mon petit tour et je pense en prendre plein les yeux ;-)
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...