Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 22:08

Coucou les coupines,
Ce soir, je vous montre le mini album réalisé en suivant pas à pas la fiche technique de Catcharlotte (demi-finale sur C&S life...). Un régal cet album, et pas si compliqué que ça... Je vous laisse yeuter. je vous bisoute fort et à bientôt. Lilou.

catcha01 par vous

catcha02 par vous

catcha11 par vous

catcha10 par vous

catcha03 par vous

catcha04 par vous

catcha05 par vous

catcha06 par vous

catcha07 par vous

catcha08 par vous

catcha09 par vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mais celui ci aussi !!!!
Répondre
L
Extra !!!!!!!!!!!!
Répondre
G
formidable interprétation wow, bise
Répondre
N
magnifique!!! vraiment j'adore
Répondre
L
très beau mini !
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...