Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 11:11

Coucou les coupines,

On se rapproche dangereusement du 300ème post... Faut que je vous prépare une petite surprise pour l'occasion... Ca me laisse encore un peu de temps pour y réfléchir sérieusement !

Bon, aujourd'hui, c'est neige, et c'est trop beau ici à Evreux ! Certes, c'est du grand portnawak les routes, c'est pas dégagé, ça glisse, ça patine, ça se met en travers du passage, ça klaxonne et ça se fait quelques frayeurs, mais j'ai quand même fini par arriver au boulot !!! J'ai pris quelques photos ce matin avant de partir bosser, parce que la magie de tout ce blanc ne me laisse pas indifférente... Je vous les montrerai tout bientôt, promis !

Aujourd'hui, donc, je vais vous montrer un tit cadeau réalisé pour la môman d'une coupine... C'est pour Noël, chut, c'est encore top secret !!!

Un cadre à poser avec un mini album à l'intérieur et une tite carte pour accompagner le tout... J'espère que cela lui plaira... Le colis est parti ce matin et s'il ne reste pas bloqué au milieu de nullepart en raison de la neige, il devrait arriver d'ici la semaine prochaine, pile poil en même temps que le Père Noël ???

Attention, y'a la dose de photos, courage !!!

Bien entendu, j'ai utilisé les produits de la boutique Pulsion Créative... Je vous mets très vite la liste du matériel utilisé sur le blog de la boutique...

 

e 01

 

e 02

 

e 03

 

e 04

 

e 05

 

e 10

 

e 13

 

e 16

 

e 17

 

e 18

 

Je vous souhaite à tous une belle et douce journée. A tout bientôt. Bisouilles. Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Waouh c'est magnifique, le concept, les couleurs, les pages tout me plaît quoi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est tout simplement splendide!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est juste sublime ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> SUBLIME !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une tuerie ce cadeau!!!<br /> <br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...