Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 18:18

Coucou les coupines,
Un petit message pour vous annoncer que cette semaine c'est moi qui tient le bloug du Bar à Scrap... Filez donc voir mes toutes premières créations pour Mylène... J'ai utilisé la nouvelle collection "Penny Lane" de My Mind's Eye, un régal... Les festivités durent jusqu'à la fin de la semaine !!!
Si ça vous tente, c'est ici (cliquez sur la photo) :

Dsc09299 par vous

Des gros bisous et à très bientôt. Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbes ces pages et ton blog, je suis totalement fan :o)
Répondre
L
Encore une fois, c'est à croquer!Voilà seulement que je prends le temps de te dire un immense merci pour l'atelier de samedi matin, quel régal, tu as conçu un album génial et tu sais si bien nous le faire partager, t'es vraiment la must of the top des scropines qui assurent, ça m'a fait un bien fou... C'était vraiment sympa, je ne garantis pas ma prochaine participation, car tu sais quoi mais ptête bien que... celle d'après c'est sûr!!!Plein de bisous à tous les 4!Lyéti
Répondre
S
toutes tes reas sont top !!!!de jolis papiers c'est vrai !
Répondre
S
De bien belles réa..un ptit com sur le blog Bar a scrap;ScrapbiseAurélie
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...