Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2013 6 07 /09 /septembre /2013 09:44

Coucou !

Un petit passage par ici pour vous montrer la page réalisée hier soir... J'étais vraiment en manque, cela faisait bien 10 jours que je n'avais pas touché à mes affaires de scrap... Ca fait bizarre, l'impression de ne plus savoir comment faire... Et puis, à force de persévérence...

Voici ma page, réalisée avec les merveilles de Maya (ColorConspiracy) et quelques tampons Infinimentscrap Design... Des tampons déjà sortis, d'autres à venir... Un petit mélange pour une page qui me plait bien... avec une photo de ma Louloute que j'adoooooooooooooooore ! Bonheur quoi !!!

 

voir la vie en rose - Lilou - septembre 2013

 

Mais au fait, j'y pense, je ne vous ai pas montré mes petites nouveautés de septembre chez Infinimentscrap Design ??? Oulala, il y a du laisser aller !!!

 

a bicyclette

des souvenirs

De jolis petits tags,

duo de tags décorés

duo de tags feuillages

... et les petits mots passe-partout qui vont bien avec, et qui rentrent tout bien comme il faut à l'intérieur des tags ci-dessus ! Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!

planche formules toutes occasions

Alors, alors, est-ce que ça vous plaît ? J'espère...

Je vous souhaite un délicieux WE. Ici, nous allons profiter du soleil, tant qu'il est encore chez nous...

Bisous tout doux et à très viiite. Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> n tout cas tu n'as rien perdu de ton talent !!! encore une page très réussie!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie, tu es toute mimieee. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une page qui met superbement en valeur ta magnifique photo. Très sympas les tampons également. Biz, Aurel<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mreci Aurel, tes petits mots doux font chaud au coeur. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wowwwwwwwwwwwwww j'adore ta page et le coté naturel de celle-ci !! et la photo est canon !! bravooooooooooo comme d'hab je suis scotchée et j'adOOOOOOOre !! bizzzzzzzz ma lilou !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton enthousiasme ma belle. Tes mots doux sont comme un rayon de soleil, à chaque fois !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop beau comme d'hab' !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> Edwige.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, merci. Bon WE à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbe page ! beaucoup de douceur s'en dégage...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Viiiii, mission accomplie alors... Une page toute douce pour une petite princesse toute douce aussi...<br /> <br /> <br /> <br />

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...