Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2014 2 19 /08 /août /2014 09:21

Bonjour,

Me voilà rentrée de vacances et il va maintenant falloir sérieusement penser à la rentrée... En attendant de trouver le courage pour bosser un peu, je viens vous montrer la toute nouvelle collection Toga "Vivre l'Instant Présent"... Je vous laisse jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez...

 

VIP Lilou mini 02

 

VIP Lilou mini 03

 

VIP Lilou mini 05

 

VIP Lilou mini 06

 

VIP Lilou mini 08

 

VIP Lilou mini 09

 

VIP Lilou mini 11

 

VIP Lilou mini 14

 

VIP Lilou mini 15

 

VIP Lilou mini 18

 

VIP Lilou mini 19

 

VIP Lilou mini 20

 

VIP Lilou mini 23

Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou ma Lilou,<br /> <br /> <br /> Oui je te suis avec autant de plaisr, tu es toujours aussi douée si ce n'est pluas!!!Ce mini album me plairait bien, comment puis je me le procurer s'il te plait. Des bisous. Yveline<br />
Répondre
R
<br /> j ai hâte , il est splendide  me semble t il<br />
Répondre
F
<br /> re-coucou, je n'avais pas vu que tu avais déjà mis la belle collection dans un mini, super et bien vitaminé, bravooo encore<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Hihihi... Merci ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit coucou par ici ! J'adoooorre, tu as vraiment beaucoup de talents ; hâte d'être initier à cet art à tes côtés :) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Oh oui, avec grand plaisir, jolie sirène ! Des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La collection est superbe et j'adore ce que tu en as fait dans ce mini trés coloré :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est adorable, merci... Bises. Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...