Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 20:43

Je n'ai pas résisté bien longtemps... Hier soir, je me suis laissée tenter et j'ai donc utilisé les petites nouveautés Infinimentscrap Design pour réaliser une nouvelle page... Une pages sur les zommes de ma vie, et les petits tampons qui vont juste bien comme il faut avec !!!

Voili, voilou.

Tout plein de bisous. Lilou.

 

Lilou - moments précieux - mai 2013 page 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est trop beau et clean comme j'aime !! wowwwwwww je craque !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz lilou !!<br />
Répondre
B
<br /> Ta page est superbe ! Très lumineuse, j'adore ! Bises<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Moua, Mon nom est Daniela et je vous écris de la Sardaigne. Je souhaite recevoir, s'il est  possible, le  tutoriel du merveilleux mini envoyé le 31 Octobre 2009.<br /> <br /> <br /> J'attende indications pour le paiement. Je vous remercie et je vous félicite pour votre travail cordialement Daniela<br /> <br /> <br /> Ciao Moua, Mi chiamo Daniela e ti scrivo dalla Sardegna. Desidererei ricevere il tutorial del mini postato il 31 ottobre 2009 http://lilouscrappe.over-blog.com/article-les-photos-de-mon-mini-album-propose-en-alsace--38502734.html<br /> Aspetto indicazione per il pagamento. Ti ringrazio di cuore e ti faccio i miei complimenti per i tuoi lavori Daniela http://glihobbydidaniela.blogspot.it/<br />
Répondre
I
<br /> J'adore ! tout simplement...<br />
Répondre
S
<br /> super page!!!<br /> <br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup ta "modernité"!!!<br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...