Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 10:42

... ce sentiment qui nous lie...

 

l amour ce sentiment qui nous lie

 

Voici une autre page réalisée hier. Je ne me lasse pas de tout ce temps pour scrapper... Qu'est-ce que ça me manquait !!! C'est du pur bonheur. J'ai utilisé un badge Eskiss Design, les papiers ColorConspiracy ainsi que quelques tampons Infinimentscrap, mon trio gagnant...

J'espère que de votre côté, vous ne faites pas une overdose de toutes ces créations ! Dites-le moi, hein !!! J'espacerai les posts !!!

Des bisous tout doux et à tout bientôt.

Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Elle est trop trop jolie cette page ! j'adore la photo en plus ! Nan nan on ne s'en lasse pas de tes posts... ne t'arrête pas !!!<br />
Répondre
I
<br /> Tu peux continuer à poster tous les jours si ça te chante et surtout si ça te fait plaisir ! ta page est superbe !<br />
Répondre
B
<br /> Ta page est superbe !! Bravo ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> Comme j'aime tes pages ! allez continue on en veut encore...<br />
Répondre
K
<br /> Ben nan, pas de lassitude ! je me régale à chaque page !<br /> <br /> <br /> Kaé<br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...