Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 16:04

complices

 

bonheur-copie-1

 

Coucou !

Me revoilà, après quelques semaines loin d'ici ! Le temps file trop viiiite ! Mais cette fois, ça y est, j'ai quelques réas d'avance, je ne vais donc pas vous lâcher d'une semelle !!!

Aujourd'hui, je vous montre deux pages réalisées avec de petits embellissements bois à croquer, je ne vous dis que ça !!!

J'espère que vous aimerez !

En attendant de vous lire, tout plein de gros bisous et à tout bientôt.

Lilou.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> une semaine de repos et je reviens .....whaou 2 jolies pages, toujours<br /> <br /> <br /> beaucoup de créativité......merci bcp ma lilou les enfants ont beaucoup aimé....lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut qu'on se revoit viiiiite, j'ai oublié de te les donner en vrai de vrai !!!! Bisous ma belle. Je t'adore ! Merci<br /> pour tout ! Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup les tons et la mise en page de la première! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br />  Merci ma belle. Plein de gros gros bisoussssssssssssss.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> 2 très jolies pages avec de bôooooooooooo jeux de superpositions, j'adOre!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuus<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Je me suis vraiment éclatée à les réaliser !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes pages et jolies photos !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci Annick. Bises. Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu nous a manqué!! Hâte de découvrir tes prochaines pages qui je pense seront aussi réussies que celles-ci. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Oh merci ma belle ! Que tes petits mots m'avaient manqué ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...