Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 18:30

Nous voici déjà arrivés au mois de février ! Comme le temps défile, c'est effrayant !!!

Je passe donc rapidement par ici pour vous montrer les petites nouveautés dessinées par bibi qui viennent de sortir chez Infinimentscrap Design... J'espère que vous aimerez...

 

savourerla recette du bonheurmessage personneltoisur la route des vacancesremember thislive laughen brefbon planagendaanecdotes au quotidienchérir l'instant présentset de mots et flèches

Des bisous chez vous et à tout bientôt... Lilou.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oui super sympa!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci Sylvie ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifiques nouveautés!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Un régal à scrapper !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes créations ! bravooo ma belle !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sympas ,comme tout tes petits tampons. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci Gilberte ! Je me régale à les créer, si tu savais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont superbes! Il y en a plusieurs qui m'avaient déjà tapé dans l'oeil sans que je sache qu'ils étaient de toi. ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Hâte de voir les merveilles que tu vas réaliser avec !!! Bisouilles. Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...