Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2014 1 11 /08 /août /2014 20:52

Bonsoir à toutes et à tous,

La crop de West Cappel approche à grands pas ! Dans un mois, déjà...

Et bien voilà, mon projet est terminé, les kits sont en cours de constitution, je suis quasi prête pour cette belle journée en perspective aux côtés des deux grandes dames du scrap que sont Fati et Tacha...

Sans plus attendre, je vous montre le visuel du mini album que je proposerai à cette occasion. En espérant qu'il vous plaira autant que j'ai pris plaisir à le réaliser...

 

visuel WC 2014

 

Pour vous préparer, je vous mets également la liste du matériel à prévoir pour l'atelier...

 

Liste du matériel West Cappel 2014

Bisous chez vous et à tout bientôt !

Lilou.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Comme il est beau !!! les filles vont se ragaler, et nous aussi de cette belle journée partagée ensemble...Il me tarde ;o)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Ohlala, oui, moi aussi ! Plus qu'une toute petite semaine, hein !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Lilou,<br /> <br /> <br /> je t'ai contacté il y a quelques temps, je sais pas si tu te rapelles... désormais j'habites un peu plus près !! cette crop ce passe où ? Et y a t'il encore de la place ?<br /> <br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Coucou Céline, celle-ci est complète, mais on se retrouve à Thomer !!! Trop bien ! Bisous tout plein et hâte e<br /> te rencontrer en vrai de vrai ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh !! il est tout joli. Et en plus il renferme plein de photos. Super.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Tu te rends compte ? 31 photos !!! C'est bien la prmeière fois que j'en mets autant !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe comme toujours!<br /> <br /> <br /> Les filles vont se régaler !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci ma belle ! Une bien belle journée en vue et enfin un peu de temps à partager ensemble... Yeah ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe projet, il va y avoir des chanceuses!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus tout plein d'une fan sur le départ pour le Portugal!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Bonnes vacances miss. Et plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...