Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 01:15

Que cette nouvelle année qui commence vous garde, vous, et tous ceux que vous aimez, en bonne santé... Qu'elle vous comble de bonheur et vous permette de réaliser vos rêves les plus fous et vos souhaits les plus chers...

Bonne Année à toutes et à tous.

Que 2013 vous soit douce...Pour l'occasion, une petite page sur mes zamours... Les loulous ont bien voulu se prêter au jeu de la séance photos... Mmmmm, un régal ! Et en cadeau, des petits tampons Infinimentscrap à sortir sous peu...

Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

 

maison du bonheur

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Superbe cette page!!<br />
Répondre
S
<br /> Une merveilleuse année 2013 à toi aussi et à ta famille!<br /> <br /> <br /> Ta page est magnifique, pleine de douceur, j'adore!<br />
Répondre
S
<br /> une page magnifique!!!<br />
Répondre
N
<br /> Coucou ! Cette page est très belle. J'adore. Bises<br />
Répondre
J
<br /> Tous mes meilleures voeux à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> une bien jolie page pour démarrer cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...