Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 17:52

Coucou les cops,

Manuche, je t'ai reconnue, little paparazzi de mes doudous... Cette traque va te coûter plus cher qu'une boîte de haribos...

Bon, trêve de plaisanteries, ce soir, je vous montre l'ateler de jeudi / vendredi... Jeudi, on a préparé les tissus, fleurs et rubans : patouillage avec les encres distress et séchage... Et vendredi, on a fait notre canvas.

Et pendant que les filles bûchaient sur leur projet, j'ai refait une tite page sur ma poupette, toujours avec des tissus teintés... Pour les embellissements de cette page (fleurs, coeur, bouton...), ce sont des réalisations en pâte fimo, bricolées et cuites le jeudi... Merci à Nadège et Marie-Jo pour leurs magnifiques tampons...

Plein d'bises. Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
même avec une grosse migraine tu trouves toujours à faire de jolies pages ou même un jolie tableau
Répondre
L
Et dire que j'ai loupé ça, c'est la faute à Sandy ... GRRR!!!  Je me vengerai! trop beau... De toutes façons, j'aurais pâlement copité comme d'hab!!!<br /> Vivement demain, des gros proutous!<br /> Lyéti
Répondre
F
les 2 pages sont superbes : j'adore de chez adore làLa fée
Répondre
M
C'est pas moi... c'est Yann!!! <br /> Trève de plaisanterie, j'adore tout ce que tu fais je suis une fan.... Et j'ai adoré patouiller (ça me rappelle mon enfance!!!) <br /> Merci encore pour ces magnifiques chef d'oeuvre!!<br /> Manue 
Répondre
M
wouahhhhhhhhhhhhhh
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...